Wingman Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à tous, Je viens d'installer ma CycloWiz cette après midi mais j'ai un problème . La puce a la LED verte allumé donc elle marche, mais impossible de la metre à jour avec l'interrupteur . Si je le mets sur ON la LED de la puce clignote et s'éteint après. Toutes les soudures sont nickel . Quelqu'un connait la solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Fais voirdes photos de ton montage. Car normalement, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok, je vais te préparer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Voilà le montage, c'est pas terminé car les fils sont longs et c'est le foutoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 A première vue, ca a l'air bon ! Pas possible de faire des photosplus propre des points ? Le point X, peut etre à cause de la photo, me parait bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui ça marche bien les points car j'ai testé avec ma WiiKey. C'est juste l'interrupteur qui fait planté ma CycloWiz... Voilà une autre de plus près : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Rien de méchant, mais tes soudures sont limites. A peu de choses, tu aurais pu décoller les pastilles Sinon, une simple réflection. Ca m'étonnerai mais ca coute pas grand chose de tester... Débranches le point "Z" de ta puce et retente la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui je sais, enfin c'est juste le vernis qui a un peu fondu ^^. Ok, je testeré ta méthode demain . Merci pour ton aide, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est bon, la puce marche nickel. Il me fallait un DVD-R pour la 1ère MAJ et j'avais un DVD+R. Voilà PS : Topic à locker, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant