hornet02 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjours je recherche une tv pas trop cher si possible 70cm tube cathodique a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu entend quoi par pas trop chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 en faite je pense dans les 60€ pour un model bas de gamme je sais qu'il y avait des 70 cm pour 100€ a carrefour apres faut voir suivant le model est tout A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai une Daewoo 70cm encore garantie 3 ans mais c'est plus 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 fait les encombrants !!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 j'en ait une cadeau si tu viens la chercher et si t'arrive à raviver la luminosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut mimix tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 du havre dans le 76 mais la télé est dans le 27 à pont-audemer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai une Daewoo 70cm encore garantie 3 ans mais c'est plus 300€ euh ... un CRT à ce prix là? à moins que ce soit un CRT HD mais je savais pas que Daewoo en faisait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant