pauleta31 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je posais juste une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai damier noir , gris et étoile noir et blanche les prix pour les veste avec étoiles sont un peu abusé ( surement parceque tout le monde en veut ) hier j'en ai acheté une a chatelet à 19€ un jour faudra que tu viennes à Paris pour le shoping ( chatelet , marais etc... ) 19e?? sava bonne affaire ^^! sinon paris c'est vraiment loin... celle que tu veux à étoiles , c'est pas une avec des étoiles eparpillé de taille différente? ué voila!!!! sinon je vien d'acheter celle la: Veste Eddie tiger diapo:: Leadership-paris: La mode streetwear fashion puis a se prix la faut pas se priver! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ouais c'est les memes prix pour ces vestes ( carreaux et autre motifs ) je disais que pour les étoiles c'était abusé , je mettrais une photos de quelques un des miens ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Hum hum apres lecture de ce topic , je crois qu'il y a plus de femme que je penser sur meta Hum hum...tous les gouts sont dans la nature hein (humour) hum hum que dire ... je cherche une sortie .... hum ..eu .... ... ... ...... ...... ..... hum.... ....... vous achetez vraiment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle a trop duré cette mode de merde je trouve, et yen a tellement en plus ! Tous des photocopies... M'enfin prenez des photos ça vous fera certainement marrer en grandissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non mais sa va de temp en temp se mettre fashion pour en boite ou quoi ok ? mais tu va a la boucherie comme sa lol quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tous des photocopies... + 1 milliard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 mais tu va a la boucherie comme sa lol quoi t'as cru que les jeunes allait à la boucherie ? c'est maman qui fait les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 t'as cru que les jeunes allait à la boucherie ? c'est maman qui fait les courses Sauf quand ils sont apprentis bouchers... Bon ok elle est où la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 t'as cru que les jeunes allait à la boucherie ? c'est maman qui fait les courses ben pas tout le temp le mec des fois pour jetez la poubelle il s'habille comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant