kmeru Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'rentre pas dans les slim de toute façon :] Moi je rentre mais pas mon sexe techno parade samedi , battle de dance entre 2 teams et ouais c cool , metropolis , mix , plaza ... tecktonik c'est obligé pour les boites maintenant Ouais c'est pour ça qu'elles me filent la gerbe ces boites surtout le mix, dans le genre boite gamines de 14ans tu fais pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi je rentre mais pas mon sexe Cette ventardise aigue signifie que t'as rien du tout Ouais c'est pour ça qu'elles me filent la gerbe ces boites surtout le mix, dans le genre boite gamines de 14ans tu fais pas mieux. Sur ce coup t'as pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Cette ventardise aigue signifie que t'as rien du tout T'attends seulement que je sois obligé de te le prouver hein mon cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est quoi ce corps de lache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouai ils recrutent des anorexiques pour porter leurs jeans... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je mets des slim genre veste fashion petit gilet en dessous cheveux lissé , slim + converse +1 chacun ses gouts , je suis pas gay et j'aime bien je sais qu'on en trouve a delaveine ( ils ont une boutique en ligne ) voila une boutique sympa pour les petits budget! c'est nikel ya plins de truc!!! sinon Streetwear, hip hop, un choix incroyable du Citywear, Urbanwear, Fashion au gothique je te conseille aussi la damier , avec une casquette von dutch damier un teeshirt rigolo un slim des converses sa le fait super site avec des super vestes!! ( même si il n'y a pas celle que je cherché^^) je vais me prendre celle en blanc avec des carré noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai damier noir , gris et étoile noir et blanche les prix pour les veste avec étoiles sont un peu abusé ( surement parceque tout le monde en veut ) hier j'en ai acheté une a chatelet à 19€ un jour faudra que tu viennes à Paris pour le shoping ( chatelet , marais etc... ) celle que tu veux à étoiles , c'est pas une avec des étoiles eparpillé de taille différente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 un jour faudra que tu viennes à Paris pour le shoping ( chatelet , marais etc... ) Maintenant, on dirait une discussion de meufs (ou..............de gays:drink:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Aimer faire du shopping veut dire qu'on est gay ou une femme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Aimer faire du shopping veut dire qu'on est gay ou une femme?? Les 2 Ouah tranquil(le), c'est pour déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant