FreeZou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 'tain , ca doit trop te serrer les couilles ce truc . Bah ca se porte comme un baggy apparemment ( c'est même ça qui est drole ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai des slim, mais la sur la tof c'est vraiment slim slim ^^ Si tu trouves qu'il est "slim slim", j'imagine pas les tiens. Parce que plus slim que ça, j'en vois souvent (je vois même pratiquement que ça). Ils sont tellement moches (ceux qui portent ça), qu'ils s'en servent de "strérilisant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je mets des slim genre veste fashion petit gilet en dessous cheveux lissé , slim + converse chacun ses gouts , je suis pas gay et j'aime bien pour en revenir au sujet , la veste b si tu viens à paris chatelet sinon genre les H&M et tout ( je sais qu'aux halles et rivoli bref a paris on en trouve dans les H&M , aprés dans ton coin je sais pas ) je sais qu'on en trouve a delaveine ( ils ont une boutique en ligne ) sinon Streetwear, hip hop, un choix incroyable du Citywear, Urbanwear, Fashion au gothique je te conseille aussi la damier , avec une casquette von dutch damier un teeshirt rigolo un slim des converses sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouai puis après tu fini comme ça quoi http://img409.imageshack.us/img409/4214/1079174096vl6.jpg Heureusement que le ridicule ne tues pas hein... Et en plus après ça va danser sur du Guetta ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouai puis après tu fini comme ça quoi http://img409.imageshack.us/img409/4214/1079174096vl6.jpg Heureusement que le ridicule ne tues pas hein... Et en plus après ça va danser sur du Guetta ! :o Mouahaha 3 boulet je rigole si il doivent courir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 la Tecktonik qui va bien ou comment vendre de la sous-hardtech aux jeunes. Arrêtez d'agiter les bras comme des danseuses de JPOP c'est ridicule :]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon rendez vous au metro samedi 15 ( apres la techno parade) pour la tecktonik killer xD On veux tous voir FreeZou se déhancher sur le ring ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 On veux tous voir FreeZou se déhancher sur le ring ! J'crois pas nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'rentre pas dans les slim de toute façon :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 techno parade samedi , battle de dance entre 2 teams et ouais c cool , metropolis , mix , plaza ... tecktonik c'est obligé pour les boites maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant