ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut je cherche depuis un petit moment sur le net une veste avec des étoiles de partout! (trop beau!) n'esitez pas a mètres des liens avec des vêtements sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 dessend dans ton centre ville il doit yenavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je pense faire un tour à avignon dans 2 semaines.. se matin j'ai fait le tour des peoples paradise du coin et j'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ce type de veste pulule dans le moindre marché (en tout cas sur paname et sa banlieu) fait un tour sur un marché un samedi aprem tu devrais trouver ton bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 sur un marché??? dans ma région les marché c'est pas top.. c'est surtout produits de régions, volailles, poissonières et compagnies..... mais j'irai faire un tour! sinon personne achètent des fringues "fashion" ??? g-star, guess, deeluxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 quand je dit marché je pense au marché fruit et légume t'as pas un marché vers chez toi avec des mec qui vendent des fakes ray-ban, des converses, des sapes rg etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 sinon personne achètent des fringues "fashion" ??? Comme les kékés qu'on croise des fois dans la rue ? XD Jean super moulant, polo rose fluo flashy, lunette de soleil style mouche, et bien sûr un pot de gel entier dans les cheveux ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Jean super moulant, polo rose fluo flashy, lunette de soleil style mouche, et bien sûr un pot de gel entier dans les cheveux ? Oui je crois que c'est bien ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Comme les kékés qu'on croise des fois dans la rue ? XD Jean super moulant, polo rose fluo flashy, lunette de soleil style mouche, et bien sûr un pot de gel entier dans les cheveux ? XD +1000 xD , surtout pour le pot de gel XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Le slim c'est bien ... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant