KevinSephiroth Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouais j'ai vu ça sur Emunova... C'est juste une MAJ mineure hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouais tu as raison c'est mineur mais je me devais du signaler si je veux faire un topic digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ^^ Frero le ouf ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Vous etes freres? Ah bin c'est pour ca que vous etes aussi sympa l' un que l'autre alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 MDR non L-M en fait je l'ai designé comme frere de coeur car, comme tu l'as dis, il est trop cool et sympa ^^' Et merci pour le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah dommage, ca se tenait comme explication! Bin ouais on vous voit tjs tous les deux à galérer pour mettre de bons liens , explications, ou images sur le fofo !! BOn vivement une MAJ du rendu 3D de No$Gba , car Dragon Quest Monsters Joker va encore un peu lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah ?.... Moi il tourne à 80-90% avec la version 2.4d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Respect merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah ?.... Moi il tourne à 80-90% avec la version 2.4d Moi a "100%" voire plus avec mon super PC Portable DeLL! Seulement si tu compares la vitesse sur une NDS tu te rends compte que le héros va bcp plus vite en mode exploration des îles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah oui je viens de piger là Apparement c'est un probleme de l'emu .... D'ailleurs moi aussi j'ai un super portable dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant