Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 les mecs aidez moi!!!!! svpppppppp je comprends rien!! g dl 2 jeux dbz budokai 2 et nba street2 et en fait yena un ka 11 fichiers .rar et lotre ka plein de fichier et avec 1 fichier .nfo et lotre .sfv!! je comprends rien je suppose kil fo creér une image mais je sais pa faire!!!! monadresse msn buenoboy39@hotmail.com aidezzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiii merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 le premier u ouvre le .001 avec winrar et tu decompresse le 2 eme tu fais un glisser deposer dans Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 salut, clique 2 fois sur ton fichier .rar 1 et extrait , il va te crer un iso que tu pouras graver avec alcohol ou nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant