PSPlover Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Slt à tous, je cherche à améliorer mon temps au tour sur Sunset peninsula court en trouvant les bons réglages... Je sais que chacun à ses préference quant à la maniabilité etc...mais faut il beaucoup d'appui déjà sur ce circuit ? Je roule en Gallardo (A848) Bye ++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah en A tu peut baisser l'apuie a l'arriere si tu compense avec des suspension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Al Je durcie beaucoup ? Je fais 59 secondes sur ce circuit, le premier est à 53s pour l'instant :s Pour finir j'ai pris la Ferrari f355 challenge(A850). Tu la réglerai comment toi steplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 une boite courte , un peu plus d'appuie jen é une elle est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai installé la boîte de course dessus. Tu me disais de compenser l'appui en ramolissant les sus arrière. Je peux gagner des centieme tu crois ? En parlant tu temps plus haut j'te parlais sur le tournoi de classe A, tu sais pas avec quoi y roule les premier par hazard ? C'est pas possible comme dans PGR 3 de voir les fantomes des autres sur chaque circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Sur sunset sa doit etre en dodge charger et oui pour les ghost tu va dans course libe tu peux meme dl les reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ok merci.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant