alucard_xs Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à tous, Je compte vendre ma ps2+adaptateur réseau+swap magic 3.3 CD & DVD + disque dur 40 gigas + manette Par contre je n'ai pas d'ordre d'idée de prix, à votre avis, je peux en tirer combien, il s'agit d'une v3 qui marche au poil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 up ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 j'attends toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salut! bon je suis pas expert non plus,mais selon l'etat de la console + un petit disque dur,perso je dirai dans les 120 euros a tout peter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ok merci tout conseil est bon à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 PlayStation 2 complete avec une manette + une carte mémoire : 50 / 60 €uros Adaptateur réseau + Disque dur 40 : Environ 60 €uros Le swap, ca sera un cadeau Ps : Pas de carte mémoire fournie ? Comment utiliser l'adaptateur réseau si pas de HD Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ah ba oui tiens j'avais pas fais gaffe. c'est vrai que sans carte memoire ça change "un ptit peu" la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 tu la mets en vente finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Hello nebuload. Moi Je dirai 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 oui bien sur, si je la vends ça sera avec carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant