kmeru Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah avec abonnement ya pratiquement pas de difference de prix entre le 850 et le 880 (faut aller dans les bons endroits je te l'accorde). Mais moi perso j'aime pas trop la mode des portables fins facon carte de credit je les trouve pas tres robuste et pis les boutons du 880 facon grain de riz sont super chiants pour taper un texto (gros critère de choix chez moi). J'aime bien quand ça tient en main, que ca ressemble vraiment un telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah justement Ca ressemblep lus à un téléphone que le W850 C'est plat je te l'accorde pmais c'est un truc qui me plait car dans la poche c'est nikel ALors que les trucs clapet slide et autre comme le W900 je trouve pas ca top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 si tu peux attendre un peu, il ya le k850i qui va sortir bientot. C'est le successeur du k750i, et franchement il a l'air vraiment pas mal. A voir ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bah les K c'est plus tourné appareil photo quand je vois le K810 c'est 5 mega pixels lol Moi photo après musique donc W lol Mais je vais prendre le W880 je pense car deisgn avant tout sinon W850 ou W950 car PDA c'est pas mal pour noté les trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Le w950 parait que c'est pas génial avec les touches tactiles dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant