ordimans-2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut Je veux changer mon portable pour un SOny Ericsson de la gamme Walkman Mais j'hésite entre le W850 W880 et W950 Donc bon si je pouvais avoir des avis Merci PS: j'ai égalemetn vu quelques nouveaux modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu as quoi comme portable??? personnelement je préfère largement les nokia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Là un vieux samsung a clapet X640 je crois Mais les SOny Ericsson ils sont tops J'aime pas Nokia Les SOny Ericsson jolie et bonne autonomie j'ai vu LE W880 plus de 420heures en veille (je phone pas très souvent) Mais le Walkman m'interesse trop et lesgb du W950 c'est cool Et le W850 ce qui est bien c'est que il y a les ecouteurs offert Car racheter des ecouters 1 c'est cher 2 je sais pas lesquels prendre (bluetooth?) Après M2 c'est mieux je pense plus chr mais bon nouvelle technonologie et pas envie de partager avec la MS de la PSP Sinon budget ca va pas trop limité donc tenez en pas compte. En dernier modèle le W580 ou W660 mais pas lu de test Dernier point que j'allais oublier l'appareil photo pas super important c'est tous des 2 mega pixel Le flash pk pas mais y a pleins de technologie donc bof. SI je voulais un bon appareil photo faudrai prendre le K800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 SI je voulais un bon appareil photo faudrai prendre le K800 ou le n95 5mega pix! ^^ le w950 il a 1go intégré il me semble... il a l'air plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Non 4gb intégré Mais pas appareil photo Donc a voir Et Tactile C'est plus tourné PDA Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 il a pas appareil photo??? il doit être moins fragile alors.. le w880 il est pas trop mal mais il manque la radio.. c'est sympa défoi. le w850 ben j'aime pas les portable qui coulisse, en plus sa use de la baterie pour rien. sinon dans la gamme "sony" je te conseile le w810i il fait 2mega pix, les touches sont nikel pour les msg, il est solide.. et moins cher en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 BEn oui W810 je sais mais je voulais un plus récent LE W880 comme tu dis pas la radio alors que le W850 l'a Alors bon Quand on a pleins de MP3 est ce utile Et le W880 slim et tout c'est classe le W850 pas top le slide enfin j'aime pas perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai le w850 livré avec 1go tu peux y aller les yeux fermés c'est du tres bon. J'hesitais avec le w880 mais je regrette pas du tout mon choix il est vraiment super beau et le menu walkman est super intuitif. Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est l'appareil photo qui a pas d'autofocus comme sur mon ancien w810 mais sinon c'est le top du mobile walkman je risque de le garder longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 en tout cas prend pas le w950 car la photo c'est quand même utile, (je me souviens quand j'avais mon n-gage-QD ben sa me manqué l'app photo ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bien alors Juste le design qui me botte pas trop J'ai pas vu de test bien complet Mais je vais peut etre le prendre Car en faite moins cher que le W880 Et aussi bien meme mieux car Radio FM Le design n'est pas le plus important Par contre tu est sur que l'appareil photo y a pasu ne led ou un truc du genre Car j'ai vu que l'appareil etait plus complet que celui du W880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant