métagate Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut a tous le monde voila mon problème : g fait des video avec mon camescope il font tous entre 1 giga et 1 giga 3 dans la propriété de fichier il est écrit format clip video et je voudrait les graver sur un dvd pour pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd de salon et le voir en famille mais hélas mon logiciel sonic record now me dit qu'il y a une érreur sur ces fichier et ne sont pas gravable sur un support dvd mais ne peuve pas etre gravé sur un cd que puis je faire _changé de format _changé de logiciel _ou bien le laissé sur mon ordi mais sa me fait chié jattend vos réponse MERCI D'AVANCE a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Essaye avec le logiciel "NERO" c'est le top pour la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 +1, Nero est très bien. Mais il est payant Sinon il existe toute une flopée de logiciel de gravure gratuits eoRezo DeepBurner CDBrunerXP Pro ...liste non exhaustive je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 il n'y avait pas de soft fourni avec la caméra? Sur le site de ta caméra, proposent-ils quelque chose? Sinon, effectivement il y a des programmes gratuits pour faire cela... Fais un tour sur "clubic.com" ils ont un paquet de bon petits logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant