KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 La solution est très simple !!! La xbox 360, tout comme la xbox 1, ne posséde pas de pile pour contenir les données courantes ( heure / date ), elle utilise.... un bête condensateur ! ce qui explique que lors d'un débranchement prolongé certaines données soient perdues ( décharge du condo avec le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Berserkua et moi meme pensions à l'histoire du condensateur ! Mais apres la réponse donnée, ca paraissait donc bete... En faite, nous avions cernés le probleme d'un coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi sur ma console banni, j'ai juste a brancher mon cable ethernet et l'heure se regle automatiquement. Sa voudrait dire que Microsoft nous prive pas le règlage automatique de l'heure!!! :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu91 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 salut silentdie J'ai le méme probleme que toi, enfin moi c'est juste l'heure que est en 2005, le dashboard ne bouge pas Pas de solution trouvée de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 moi c'est pareille ma console quand elle est pas au live elle ne se mes pas a l'heure quand je la débranche du secteur ! Sa me le faisais déjà sur la XBOX 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant