Invité silentdie Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour, Voilà je m'explique : Tous les jours dés que j'eteins ma console je debranche la prise (interupteur) et jusqu'a maintenant en la rallumant je n'avais absolument aucun souci ! Mais voilà depuis quelques jours lorsque je la rallume tout ce que j'avais enregistré est revenu d'origine commela date et l'heure (22 novembre 2005 à 13h) ainsi que le thème ! Je voudrais donc savoir comment résoudre ce problème ? Il faut savoir que sa arrive systématiquement lorsque je débranche la prise du courant (même 10 secondes...) Je précise que je tiens à évité la SAV car ma console est flashé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors là... C'est bien étrange ! Parce que apres avoir retourné la 360 de partout, j'ai jamais vu de pile ! Du coup, cela voudrait qu'il y en n'aurait une "cachée" enfin, "incorporée"... C'est pas vraiment une bonne nouvelle pour toi. Parce que si tel est le cas, pour que ca revienne à la normale, SAV. Donc, je pense que tu vas etre résigné à gardé la console dans cet état ! Au passage, si tu trouves une solution ou la cause du probleme, tiens nous au courant. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est bien ce que je craignais et je n'ai jamais vu de pile également je vais essayé cet aprem de faire un reset de la console que d'autre manip avec le disque dur pour voir. si quelqu'un d'autres à une soluce elle sera la bienvenue (sauf bien sur de me dire de ne jamais plus la débranché lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marmotte41 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Quand on débranche la 360, l'horloge est remise à zéro (moi aussi je la débranche). Par contre elle se règle automatiquement lorsque tu te connectes au live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est tellement bete que personne y pense Pourquoi toujours chercher compliqué ? Je viens de vérifier et c'est exactement ca ! Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 a d'accord je n'avais pas prété attention, je vais testé immédiatement également ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Quand on débranche la 360, l'horloge est remise à zéro (moi aussi je la débranche). Par contre elle se règle automatiquement lorsque tu te connectes au live. Bah c'est bizarre car j'ai un interrupteur sur la multiprise où la console est branchée et je l'éteinds quand je m'en sers pas. De plus, je ne suis jamais connecté au Live et l'heure ne change pas ! J'ai toujours cru qu'il y avait une pile ! On m'aurait menti ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah en tout cas, jamais vu de pile à l'état brute à l'intérieur de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah en tout cas, jamais vu de pile à l'état brute à l'intérieur de la console Bah maintenant que j'y pense, j'en vois pas non plus.... Y a truc chelou moi j'dis (copyright by Laly, Secret Story Inside) ! J'envoie Mulder et Scully sur l'affaire et vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah c'est bizarre car j'ai un interrupteur sur la multiprise où la console est branchée et je l'éteinds quand je m'en sers pas. De plus, je ne suis jamais connecté au Live et l'heure ne change pas ! J'ai toujours cru qu'il y avait une pile ! On m'aurait menti ? :o étonnant alors, sa ne doit donc pas etre en rapport avec le live Par contre j'ai essayé de la redébranché 5 min et lorsque j'ai rebranché la sa a fonctionné... je ne comprend plus rien, en + le live n'etait pas encore connecté quand j'ai vérifier l'heure. bizzare tout sa lol en tout cas merci de votre aide, je vous tient au courant si sa remerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant