Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut, J'ai une PS2 mais j'aimerais savoir de quelle version il s'agit... une V6,7,8,3 etc... C'est une SCPH30004 merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Sauf connerie c une v7 tu peux toujours aller voir sur les sites où ils vendent les puces ya des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c une V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 dsl nounours a surement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 et ca marche bien avec le magic swap 3 ou il vaut mieux une puce (laquelle est la meilleure pour cette generation de PS2, c'est plus pour l'import que pour les backup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 euh c cho mais la puce c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 en gros vaut mieux acheter une silver lol alalala la V4, ca fait vieux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ah non! J'ai une v3 et je l'aime. Je refuse d'admettre qu'elle fait vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 lol J'aimerais acheter une silver mais 229€ quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ça fait mal aux sacs comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant