Aller au contenu

SONDAGE : Qu'avez-vous comme linker ? Votez pour votre favori


LoneWolf meta

Qu'avez-vous comme linker ? Voter pour votre favori  

56 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous comme linker ? Voter pour votre favori



Messages recommandés

content de mon R4 achete depuis hier

les meme fonctions que le M3 simply , a par que le R4 à les menus en francais, et peut suporter 4 go et coute moin chères...

 

Le M3 simply comme que le R4 ne supporte pas les microSDHC mais si c'est des microSD normales sa fonctionnera pareil dans les 2. Les seuls avantages à noter au R4 c'est comme tu le dis le menu en FR et les mises à jours qui sortent légèrement plus tôt comparé au M3 simply (environ 1jrs plus tôt) et pour le prix c'est vrai que le R4 est légèrement moins cher que le M3 simply ça se joue à quelques euros près (2, 3 euros)...

 

PS : Le seul linker slot 1 à l'heure actuel capable de supporter les microSDHC (High Capacity) c'est le CycloDS Evolution :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCONE V2 rien a dire sur ce linker qui est un petit bijoux

Tout est modifiable ,un grand nombre d'option pour parametrer,de vrai skin,une compatibilité enorme(y a qu'a voir avec worms ,aucun besoin de patcher quoi que ce soit),apres la limite a 2go?Un defaut,je pense pas enfin je me vois mal remplire plus de 2go .... une equipe derriere super active.Apres le slowmotion n'y est pas,[ironique]mais bon ca va j'arrive encore a suivre, a mon age, la plus part des jeux DS :pff: [/ironiqe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :nah: mais va plus loin quelle remarque veux tu me faire ?

Aucune, justement, je trouve cela cool, y'a de l'animation, ça bouge, etc...

 

C'est juste que tu n'arrêtes pas en ce moment... :hein:

 

Et j'ai été étonné de voir que personne ne te dise quoi que ce soit...

 

Comme quoi... je ne sais pas à partir de quel nombre de post,

les gens commencent à compter et à faire des remarques...

 

:bedo: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune, justement, je trouve cela cool, y'a de l'animation, ça bouge, etc...

 

C'est juste que tu n'arrêtes pas en ce moment... :hein:

 

Et j'ai été étonné de voir que personne ne te dise quoi que ce soit...

 

Comme quoi... je ne sais pas à partir de quel nombre de post,

les gens commencent à compter et à faire des remarques...

 

:bedo: ;)

OK merci alors j'avais mal compris :) Oui je trouve qu'un peu d'animation ça fait pas de mal...

J'apporte ma petite pierre à l'édifice comme je peux ;)

 

Si ça plait c'est tant mieux (C'est fait pour) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le montre ma signature, j'ai quelques linkers. dans le désordre :

  • M3 Lite Perfect
  • M3 DS Simply
  • SuperCard miniSD
  • Flash2Advance Ultra 512 Mbits
  • GB Doctor 64 Mbits

les 2 derniers sont assez anciens, mais fonctionnent nickel pour les jeux GB et GBC. c'est pour ça que je les garde.

 

questions linkers récents, ma préférence va aux M3, sans pour autant dire le M3 Simply plutôt que le Lite Perfect. Pour les jeux GBA, le Lite Perfect est parfait, et il permet aussi de faire tourner les jeux NDS, mais il faut au préalable utilisé un PassCard, ou flasher sa DS avec le Flashme. Le M3 Simply est super simple à utiliser : on prend le fichier NDS, on le copie sur sa µSD, et on le lance sur la DS : c'est tout.

 

c'est surtout la compatibilité jeux et homebrews qui joue en faveur des M3. petit plus quand même pour le M3 Simply : pas besoin de patcher les derniers homebrews DLDI avec les derniers firmwares : il le fait tout seul à la volée...

 

le SuperCard ne fonctionne pas mal du tout, mais la compatibilité GBA n'est pas aussi bonne que le M3 Perfect.

 

voilà ma petite pierre à l'édifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai le cycloDS evo et je suis super content de l'avoir, surtout qu'il y a souvent de mise à jour :)

 

Sinon je ne trouve pas que LoneWolf meta freepost! au contraire, par contre bitonio sur beaucoup de topic que je lis, je te vois chaque fois radoter, pire qu'une petite vieille.

 

Sinon LoneWolf meta il possède le même linker que moi donc il est la référence a mes yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ce sondage et très intéressant pour les futurs acheteurs d'avoir des avis partagés sur les linkers. Ca évitera aussi pas mal de posts du style "c'est quoi le meilleur linker pour ma DS".

 

Perso j'ai un M3 Lite avec une carte microSD 2Go et c'est le pied, notamment pour les homebrews et les jeux GBA. J'en suis satisfait même si pour cela ma DS Lite est passée par le "flashouyage" (aime pas trop).

 

Si je devais prendre un linker Slot 1, ce serait le M3 simply ou R4. Rien que pour le fait de n'avoir une DS flashée.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...