LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors voilà j'ai voulu voir un peu ce que les metagamers avaient comme linkers et surtout celui qu'ils préfèraient même si j'ai déjà une idée sur la question ... Merci de préciser dans vos posts votre équipement et de voter pour votre linker préfèré PS : Vous pouvez aussi ajouter ce qu'il vous a particulièrement intéressé sur ce linker Ceci permettra aux nouveaux de se faire un avis et de ne pas demander à chaque fois "J'hésite entre ceux là, lequel je prends !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnorian Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai le ds-xtrem mais j'en suis bien déçu, le forum du groupe est nul et il ne s'occupe jamais vraiment des acheteurs. En définitive un produit cher mais qui ne vaux pas l'investissement. J'avoue que je suis interressé depuis quelques temps par un cyclo ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai le M3 Simply et je n'ai rien d'autre à dire à part qu'il est nickel!! Il fait tout ce que doit de faire un bon linker, c'est à dire pas grand chose lancer des applications homebrews et des backups, simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai le mk5 de la team neo et j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiYoshi Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai le Cyclo DS Evolution, il me satisfait pleinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est marrant que l'on ne fasse pas de remarque à l'initiateur du topic par rapport au nombre de post qu'il crée tous les jours... Etrange Etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est marrant que l'on ne fasse pas de remarque à l'initiateur du topic par rapport au nombre de post qu'il crée tous les jours... Etrange Etrange... Sympa mais va plus loin quelle remarque veux tu me faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bito tu es très mal placé pour parler. Tu es l'initiateur des "topic/sondage" à la con... Par contre LoneWolf fait du très bon boulot comparé à toi. Prends exemple Mr 12xxx messages.. (impossible à chiffrer car en perpétuelle évolution et la connerie humaine est sans limite..) PS: Vive le CycloDS Evo + EZ 3in1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon vous vous en doutez un peu que j'adore le EZflash V + 3in1, mais j'aime à le redire Sinon j'ai aussi un ezflash II 512mb (RTC) pour ma GBA SP. Très bonne compatibilité sur ces 2 linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skardyou Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 m3 simply simple, complet, mise a jours (merci a tous ceux qui post ici ces fameuses mise a jours) et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant