Aller au contenu

Cxmb 2.31 et theme


Banchan

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit probleme concernant mon theme avec le nouveau CXMB 2.31 .

Mes sons ne sont pas charges et l'icone de la batterie est a moitie hors de l'ecran.

Comment ca se fait ?

 

J'utilise un theme qui marchait bien en 3.40-OE' et j'ai "transforme" pour etre compatible 3.52.

Est ce que ca pourrait venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est certainement dû aux dimensions de ton fond écran (qui doivent être 480*272, j'imagine).

 

A cela, j'ai trouvé deux solutions : réduire ton fond à 300*170. Le problème étant qui si ton fond est un tant soit peu détaillé, tu te retrouves avec une belle image qui bave...

 

Où alors, il te faut un topmenu prévu spécifiquement pour le 3.5X m33. Je ne saurais l'expliquer, mais ceux que j'ai trouvés hier soir ayant cette spécificité de vantée ne m'ont causé aucun souci.

 

(Je profite de l’occasion pour te remercier, c’est grâce à toi que j’ai acheté Spectral Souls, et que mes soirées sont phagocytées. En fait, non, je ne te remercie pas ;) ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Graou pour ta réponse, tu dois avoir raison c'est la résolution des fonds d'écrans. Je vais regarder de combien est la résolution dites "de base", je me rapelle que celle de mes fonds actuel est 460x261, ça doit être trop gros.

 

Héhé, si tu as aimé Spectral Souls, tu peux tester :

- Jeanne d'Arc qui est pas mal du tout

- Dungeons & Dragons Tactics (j'ai pas testé mais on m'en a dit du bien)

- Disgaea Afternoon of Darkness (30 Octobre 2007 aux US)

 

Attention je décline toutes responsabilités de ce que te fera Disgaea sur ton mode de vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutôt que de changer la taille de tes fonds d'écran, de trouver un top menu avec lequel tu n'auras pas de problèmes. La difficulté réside ensuite dans le choix de ton thème; si tu restes sur du classique, cela reste relativement simple; si tu cèdes aux sirènes de la mode (applecore et dérivés), le choix est moindre si ton fond bloque. A toi de voir...

 

(Jeanne D'Arc, déjà reçu; j'attends de finir Spectral Souls avant de m'y mettre. DD Tactics, je me méfie, j'attends qu'un ami me le fasse tester; Disgaea, je l'attends de pied ferme et garde un oeil sur eBay!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as deviné je m'amuse avec les nouveaux thèmes, pas spécialement Applecore mais tout ceux qui utilisent des paf.prx customs. Ca fait des jolies XMB, bien plus sobre je trouve, mais par contre il y a ce soucis d'icones.

 

Si je dois chopper un topmenu de 3.52 M33 et tout réadapter j'en ai pour des heures, je pense que je vais opter pour la solution du flémard, réduire la résolution de mon 01-12.bmp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...