stseiya Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je voudrais savoir si il était possible tous comme sur X360 (payant) de changer son pseudo sur le Playstation Networks autre que de recréer un autre profil merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je ne pense pas mais tu peux en créer d'autre sur le store us ou jap ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui tu peut le changer, y'a déjà pas mal de boulet qui ce font invisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu connais la manière de le changer Sub27 car la je suis au travail et j'ai pas ma PS3 avec moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 De memoire tu fait triangle sur ton pseudo PSN -> gestion du profil en ligne et tu doit avoir un truc du genre modifier ID en ligne. PS: je fait la M.A.J 1.92 et je te dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 "modifier ID en ligne" heuu sauf erreur je crois que tu peux seulement changer l'adresse mail de ton compte mais pas ton pseudo il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Vous avez raison on ne peut pas le modifier mais on peu faire ceçi: Créer nouvel utilisateur -> s'inscrire au playstation network. Supprimer l'ancien utilisateur Mais on perd les stat des jeux online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ok merci les gars de vos réponses çà aurait été bien car j'ai vraiment envie de changer mon pseudo perso pour les stats je m'en fou un peu j'en ai pas encore lol PS: j'était pas au courant qu'il y avait une mise à jour en 1.92??? tu me fais bien de l'apprendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 MAJ de securiter, compatibiliter warhawk et jeux PS1/PS2 amélioré, rien d'autre dans le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 après mettre renseigner sur d'autres forums effectivement on peut tous changer sauf le pseudo je vais essayer de contacter sony pour voir sinon seul solution comme vous m'avez dit recreer un 2eme compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant