then Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Mais si quelq'un a une idée je vous ecoutes mon probleme est toujours le meme je n'arrive pas a demarrer la ps2 car il me manque le bouton open/reset et NON je ne sais pas en trouver donc svp pas de "achete une nouvelle nappe" "ou ebay t'en trouveras surement" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 fais un mp à robocop et poses-lui la question... il trouve tout ce que tu veux sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Nappe v1-v3 Nappe v4-v8 Nappe v9-v11 Bloc eject reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
then Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai reussi a avoir le bouton mais maintenant c'est la nappe qui me casse les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 On ne peux pas te donner n'importe quoi comme conseil car tu risque de griller ou je ne sais quoi.. l'histoire du bricket m'est personnellement déconseillé, ce n'est pas un truc qui va faire répondre la PS2... tu as acheté la PS2 comme ça ou bien tu les as paumés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai reussi a avoir le bouton mais maintenant c'est la nappe qui me casse les... Salut voici deux sites qui proposent des nappes: pieces Ps2 Encore un autre Ici il y a les inters + nappe: Et un petit dernier. Aller un petit dernier aux prix plus qu'interessants!!! Si non sur meta shop il y ce qu'il faut. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant