Aller au contenu

bouton/nappes power reset


then

Messages recommandés

Bonjour

 

voila j'ai un petit probleme avec ma ps2 je n'ai plus la nappe du power/reset ni les boutons de power/reset:hein: mais j ai utilise une autre nappe d'une ancienne video que je possedais:hello:

j'ai reussis a l'allumer (la ps2) par chance une fois avec la nappe et en utilsant un morceau d'un briquet electrique(le petit truc qui declenche l'electricite):bedo:bon voila je l'ai eteint apres et depuis la je n'ai pu la demarrer q'une seule fois en faisant la meme techique c est a dire n'importe quoi:drink:

Alors je me demande si il est possible d'allumer sa ps 2 sans boutons power/reset juste avec la nappe sachant ( j'y suis arrives mais c :hot: ) que je n'ai aucun moyen de me procurer un bouton d'une autre ps2 ou d'acheter un nouveau bouton merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricolage = emmerde assurée

 

Alors soit tu continues dans tes emmerdes, soit tu vas t'acheter une vraie nappe d'origine que tu vas remplacer avec amour...

 

Et là plus d'emmerde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse est assez claire pourtant

 

et y'a pas besoin d'utiliser quoi que ce soit comme outil pour entrer une nappe!

 

D'accord mais ma question est peut on l'allumer SANS boutons,

au fait je sais qu'on peut mais c'est trop aleatoire pour le faire a chaque fois alors je vous demande une technique pour l'allumer via la nappe ou carrement utiliser un autre bouton SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...