then Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour voila j'ai un petit probleme avec ma ps2 je n'ai plus la nappe du power/reset ni les boutons de power/reset:hein: mais j ai utilise une autre nappe d'une ancienne video que je possedais:hello: j'ai reussis a l'allumer (la ps2) par chance une fois avec la nappe et en utilsant un morceau d'un briquet electrique(le petit truc qui declenche l'electricite):bedo:bon voila je l'ai eteint apres et depuis la je n'ai pu la demarrer q'une seule fois en faisant la meme techique c est a dire n'importe quoi:drink: Alors je me demande si il est possible d'allumer sa ps 2 sans boutons power/reset juste avec la nappe sachant ( j'y suis arrives mais c ) que je n'ai aucun moyen de me procurer un bouton d'une autre ps2 ou d'acheter un nouveau bouton merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bricolage = emmerde assurée Alors soit tu continues dans tes emmerdes, soit tu vas t'acheter une vraie nappe d'origine que tu vas remplacer avec amour... Et là plus d'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu as bien enfoncé la nappe avec un couteau fine et pointu? Quesque je me suis emmerdé avec la nappe quand je l'ai arraché >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
then Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 merci d'avoir repondu si vite mais la ps2 ne demarre quand meme pas alors si qq d'autre a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ma réponse est assez claire pourtant et y'a pas besoin d'utiliser quoi que ce soit comme outil pour entrer une nappe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
then Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ma réponse est assez claire pourtant et y'a pas besoin d'utiliser quoi que ce soit comme outil pour entrer une nappe! D'accord mais ma question est peut on l'allumer SANS boutons, au fait je sais qu'on peut mais c'est trop aleatoire pour le faire a chaque fois alors je vous demande une technique pour l'allumer via la nappe ou carrement utiliser un autre bouton SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 La seule solution est d'acheter une nappe avec boutons officiel. tu ne devrais pas difficilement trouver. par exemple E-bay avec des vendeurs confiants... Ou dans les annonces on y trouve encore. C'est la grosse PS2 tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu peux acheter la nappe ou les bouton seul c'est pas cher et ça t'évitera toutes sortes de manipulation foireuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 jusqu'à qu'elle fasse "Pssshiiit" et DEAD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
then Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je vais essayer de trouver une nappe avec le bouton,je crois que c'est la seule chose qu'il me reste a faire merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant