iochy Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 un avis ne coupte rien met au moins les composant que tu compte acheter ils te diront ce qu'ils en pense tu peux faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu peux nous proposer ta config équilibrée, mon budget est 600 Euros maxi, sinon ce sera une ps3 et Linux dessus. C'est intérressant d'avoir l'avis de ceux qui utilisent du matos récent. Je change tout les 8 ans de matos...donc quoique j'achète je serai gagnant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon deja 8800GTS et GTX on oublies a ce prix INTEL Core 2 Duo E4400 2Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus P5B : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 2048Mo Value (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com (prix jamais vraiment a jour compte +10) Asus Radeon EAX1950 Pro 256Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com (eh ouais spa nVidia le meilleur rapport prix/perf sur ce segment ) Seagate 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung SH-S183A S-ATA Noir : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Antec NSK 6500 430W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com En comptant les fluctuations de prix entre net et realité ... on arrive a 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Excuse-moi The-jack, j'ai oublié de te dire qu'il ne me fallais que : la CM, le Proc, la Ram, et la CG. Nvdia. Tout le reste je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Et qu'est-ce que tu as exactement ? Parce que quand j'entends PC de 8 ans j'ai peur Alim >> va falloir du bon DD >> SATA obligatoire Boitier bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben des DDurs Sata Seagate/Hitachi/ maxtor, Alim S12 +/-500W, une autre Fortron.... Je fais de la maintenance, donc a cause des clients j'ai plein d'accéssoires neufs. Comme je l ai dit au départ je voulais me faire un ordi intel/Nvdia, et comme je ne connaissais pas vraiment les subtilités entre les cartes de chez Nvdia je suis venu sur Méta qui est un forum de gamers avertis en tout genre... Vu que dans les magasins les avis sont trop divergents... Donc pour résumer CM + Proc Intel 6750 + 2/3 Go Ram+ CG Nvdia. Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 3 Go de Ram je crois bien que ça sert pas à grand chose 2 Go c'est déjà plus que suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 S12 + Seagate SATA NICKEL Bon alors ça sera E6750 ASUS P5K Corsair PC6400 2048MB TwinX C5 8800GTS 320MB La tu as 600€ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bah au prix où elle est autant y aller si y a de la place sur la CM. Avid aime bien la Ram, linux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Attention pour les 3GB, ça sera 2*1024 + 2*512 ... car le dual channel aime pas du tout les config 3 barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant