palm102 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je désire savoir quelle famille de carte qui faut acheter pour avoir les meilleurs perfs ? GT, GTS, ou GTX ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 GTX plus fort que GTS plus fort que GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ha si je te suis bien, c'est du GTX qui faut prendre. Une 8600 ou 8800 c'est bien ? je n'y connais absolument rien au niveau des cartes de chez Nvdia. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 la 8800 est la derniére carte du marché, enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas la derniere mais la plus puissante. Dans l'ordre on a: 8800 Ultra 8800GTX 8800GTS 8600GTS 8600GT 8500GT 8400GS Voila pour la serie 8 de nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 8800Ultra il faut préciser ... La suite logique des appellation nVidia du moins bien au meilleur (dans une gamme chiffrée identique, tel 8800 par ex) GS GT GTS GTX Ultra (de temps a autres ya des XT, ou GTO qui viennent s'immiscer ... c'est pour contrer ATI ) EDIT : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je vais pouvoir aller faire un tour à montgallet. Je vais me refaire un ordi avec un E6750, 2 ou 3 Go de ram, une Nvdia 8800 Gtx, et une CM ad-oc Asus peut être. Avec ça je devrai être tranquille. Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Si tu veux je te fait une config aux petits oignons Donnes moi ton prix, je te donnerais les references matos et magasins ou reserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Non je te remercie, mais je devrai y arriver tout seul. C'est juste que je ne connaissais pas la codification des cartes Nvdia. Jai toujours eu des Ati et des Amd. Maintenant je vais chez Nvdia et intel... faut savoir changer de temps en temps. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Boarf ça aurait pu permettre de faire une config peut etre plus équilibrée ... surtout que au vu du fait que tu connais pas Intel tu as te tourner sur des CM nVidia hors de prix et a tout les coups moins performantes je le sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant