Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je compte graver sur des verbatim DVD-r DL 2.4x ou 8x Si c'est du "-R", ca ne fonctionnera pas ! Sinon, ImgBurn ou Clone CD donne pour moi les memes résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah d'accord , il faut obligatoirement du +R ? Peu importe la vitesse ? ( 2.4x ou 8x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah d'accord , il faut obligatoirement du +R ? Peu importe la vitesse ? ( 2.4x ou 8x ) +R Double couche obligatoire. Pour le reste, les tutoriaux sont là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 slut,joki,svp,essaye de me filer le lien pour la detection ,je suis tres nul dans la recherche,j arrive pas a trouver,je serai tres reconnaissant merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 slut,joki,svp,essaye de me filer le lien pour la detection ,je suis tres nul dans la recherche,j arrive pas a trouver,je serai tres reconnaissant merci d avance Section tutoriaux... Flasher un MS28 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant