7cavRemus Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ouais en fait c de la bidouille ces MAJ!! Tout le monde a des effets différents ... c Nawak!lol! Moi par ex le disque 1.3 n'a jamais voulu passer avant que je lui mette le disque 1.2B et que je change le region override... Voila donc un conseil essayer tout et n'importe quoi meme les trucs les plus absurde et sa finira bien par marcher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je ne pense pas que tt le monde ait des effets différents. Si la puce est "bien" soudée que l'on a 1 graveur fiable (moi c'est 1 vieux nec nd-2500) avec 1 média de bonne qualité (je précise je suis anti verbatim vive les ritek!!!) on doit avoir les mm résultats. Faut juste ne pas se précipiter et bien activer le region free avec le setup 1.2b après normalement c ok pour tt le monde. A mon avis le gravage y est pour bcp (attention à bien graver en mode dvd et pas cd). j'ai testé avec alcohol et imgburn sur wii et tt fonctionne impec. Qd j'avais encore ma cube, je gravais tt avec clonedvd, çà doit ausii bien marcher sur wii. 1 seule chose à retenir: bien rechercher les méthodes ds le forum çà se recoupe souvent et après hop on se lance::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 mon disque 1.3 veut pas passer même après avoir mis le 1.2b ... Quelqu'un a un lien pour la méthode GCOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 qq'un peut me dire où trouver le set up 1.2b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 il faut le graver en bonne taille avec l'utilitaire qui est dans le zip du dvd sa s'appelle chopefile.exe je crois... ça s'execute avec une cmd dos et tu respécifie la taille de l'iso. Enfin cherche y a plein de tutto la dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 qq'un peut me dire où trouver le set up 1.2b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 le setup 1.2b tu l'auras sur le site officiel wiikey.cn pour le 1.3 GCOS il y a 1 lien sur 1 page de ce topic cherche un peu j'ai pas envie de me retaper tte les pages pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 non il n'est pas sur le site wiikey... y a que le 1.2 Bon sinon y a moyen de le trouver quand meme!!!! Vous êtes handicaper du Google ou quoi ? :grr: :grr: ici bande de Naze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci *7cav*Remus ! Bon , donc , ce set uo disc 1.2b est bien reconnu par ma wii . J'ai donc mis le region sur ON puis save setting puis reset. voici que que j'ai a l'ecran : apparemment ma puce et toujour en 1.2 vu ce qu'il y a d'ecrit en haut , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 a la fin de la mise a jour , c'est ecrit : UPDATE COMPLETE , INSERT COIN ca veut dire quoi insert coin , je fais quoi la maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant