loicl Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je voudrai bine mettre cette mise a jour moi mé ji arrive pas j'ai juste le logo eta pres le message d'erreur j'arrive pas a aller sur les ecran de config desole cé ma premiere fois aider merci perner mon msn sa sera plus simple pour moi loic-85@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthardy Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 pas de doubl post bon il y a personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 quand ca fais ca recommence matthardi.Voir si ca te remet failed ou done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 personne pour mon pb ? personne a eu ce souci aucun backup passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca ma fait pareil hier soir...en pleine partie de SMG disque illisible veuillez bla bla bla...et apres plus un backup passé. Donc j'ai refait l'up 1.9g BETA (attention y a 2 phases test puis flash). Ensuite j'ai debranché la console et appuyer sur power 20 secondes et rebrancher la console et depuis ca remarche avec mes backup... mais toujours pas moyen de lire le dvd de config de la wiikey... D'ailleurs je commence a me tater pour changer ce ***** par un cyclo! Voila ca vaut ce que ca vaut mais bon ... chez moi ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai retente juste le flash,par contre c'est byzarre que le config 1.3 est illisible chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca ma fait pareil hier soir...en pleine partie de SMG disque illisible veuillez bla bla bla...et apres plus un backup passé. Donc j'ai refait l'up 1.9g BETA (attention y a 2 phases test puis flash). Ensuite j'ai debranché la console et appuyer sur power 20 secondes et rebrancher la console et depuis ca remarche avec mes backup... mais toujours pas moyen de lire le dvd de config de la wiikey... D'ailleurs je commence a me tater pour changer ce ***** par un cyclo! Voila ca vaut ce que ca vaut mais bon ... chez moi ca marche! j' avais ressayé le dvd 1.9 g mais ca bootait pas non , faut-il le regraver avec une bonne taille ? pourtant j'avais bien entendu la voix pour le flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 perso je l'ai gravé sans remetre le fichier a une bonne taille et ca tourne niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 perso je l'ai gravé sans remetre le fichier a une bonne taille et ca tourne niquel. j' ai plus rien qui passe , est ce que quelqu' un a eu le meme souci ? y-a-t-il un moyen de revenir en arriere ou bien avec le gcos car j' ai pris gcos pal mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 euh ... t'as puce est morte peut etre.... Prend une cyclo....! sorry mais la je vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant