sasa95 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je te remercie law94 pour ta réponse. j'essayerai ca tout a leur. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, bon je vais etre lourd, la question a peut etre ete posé, mais bon je comprend pas tout. J'ai un backup de mario galaxy en version PAL. Donc si je veux y jouer comment dois-je faire ? Une mise à jour était-elle obligatoire ? et si oui laquelle ? merci d'avance de vos reponse a un mec qui comprends jamais rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tout est dans le titre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouhai d'accord ok je suis stupide désolé. mais bon comme c'est une 1.9g beta je n'etais pas sur. et une autre question stupide. Que ce passerait-il si je ne fesais pas cette mise à jour ? Et la mise a jour du jeux va-t-elle créer deux chaine en plus ? Je suis desolé je lis et relis mais je comprend pas tout. On fais ce qu'on peut desoler si ma stupidité nui au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 soit tu ais maj par le net ou via le jeu mario apres tu fais maj de ta puce 1.9 g voila c tout a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j'ai fais la mise a jour de la puce en 1.9g mais j'ai pas mis mario galaxi encore . Quand je vais le mettre , il va falloir que je fasse une mise a jour par le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai pas mis le cd de config 1.3 et je n'ai pas mis le override sur ON . faut il que je le fasse absolument ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Met dejas ton original ^pour voir ce que la WII te demande mais si tu fais regulièrement les Maj via le net pas besoins et si le jeu detect la puce passe la en 1.9g et reessays puis apres met le backup pour voir car les maj avec un backup perso je n'ais pas confience une erreur est si vite arrivée lors d'une gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais quel est le but de mettre le override sur ON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, j'ai eu le malheure faire la MAJ de Mario avant de mettre le disc setup 1.3 et du coup je croit que je suis niquer car je peux pas lancer Mario ni le disc 1.30 que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant