Airbeb Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Normal, y en a pas! (pourl l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow972 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec ma wii,dernierement j'ai fait une mise a jour 1.9g beta pour pouvoir jouer a mario galaxie . Mais je crois que j'ai mal faite la mise a jour car je l'ai continuer jusqu'a 100% .et depuis tous mes jeux ne fonctionne plus mais la wii fonctionne parfaitement ex: quand je mais un dvd grave ex:(wii setup compatible 3.0) la wii dit" erreur veuillez enlever le disque etc...".Je voudrai savoir si c'est deja arrivé et si oui quelqu'un pourrai il m'ader sil vous plait parce ce que la je ne sait plus quoi faire .Merci a tous:snif::snif::snif::snif::cry::cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ok merci , c'est ce que je craignais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthardy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 non il est recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthardy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est des DVD-R Auchan donc sous marque je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMaboul Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut As-tu résolu ton problème ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 non il est recent J'aime des reponses precise comme celle ci Marque modele de graveur et firmware : Marque de DVD + ou - R et vitesse du media : Logiciel de gravure version et vitesse de gravure reellle : Apres c'est plus facile de repondre Par ce que je peu te repondre grave moins vite et change de DVD vierge mais c'est du n'importe quoi car j'ais aucune info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow972 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 non pas du tout et j'espere que quelqu'un pourra me repondre parce que en se moment c'est la galere avec ma wii :cry::cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mmmmmmh, si la MAJ est allé jusqu'au bout ya pas de raison. Changer de puce semble être la seule soluce, car si tu peut même plus la mettre a jour :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Jette ta Wii pas la fenetre et essaye peut etre t'aura une chanse ;D , si ça marche pas ben achete les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant