lenotre Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 lut alors j'aimerai savoir si il faut mettre l'update 1.9b avant la 1.9g ou si on peux mettre installer direct la 1.9g, je pense qu'on peux y aller directement mais je préfère une confirmation merci de votre réponse edit : sa marche sans problème tu peux m'expliquer la procédure stp ? je galère depuis plusieurs jours à faire une mise à jour de ma wiikey. Je dois avoir la 1.1 actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 salut utilise alcohol 120% sa marche bien avec c'est se que j'utilise pour gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ok donc je grave avec alcohol l'iso direct, et l'update se lancera automatiquement. merci je vais tenter çà. C'est gratuit en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 alors moi j'ai gravé l'update 1.9g avec clonedvd2 en 2x et je l'ai mis direct dans la wii, après tu lances et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Comme je l'ai dit plus haut. Tu graves avec Alcohol, tu tapes le dvd dans ta wii, tu lances la chaine appropriée, et hop, l'update se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos conseils, seulement avec imgburn, le label de l'image était CDROM, j'ai fait un tour dans les options et j'ai renommé ce label en DVDROM, et ça a marché ! Tout bête mais il faut trouver ! Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthardy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 BOnjour a tous , j'arrives pas a lancer la mise a jour de la wii key ca me dit d'enlever le cd est eteindre la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut a tous ! Mon petit soucis est que j'aimerais avoir le dvd config wiikey (1.3) sur la carte SD (port wii ou NGC via gecko) pour la simple et bonne raison de ne pas a avoir a lancé le dvd pour pouvoir utiliser ces fonctions. Par exemple lancer "disc backup" ou "Snes" directement. J'aimerais un petit peu d'aide car je n'ai pas trouver d'explication concrete , meme un lien voir tuto ou autre . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu as gravé l'image en format DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Comme je l'ai dit plus haut. Tu graves avec Alcohol, tu tapes le dvd dans ta wii, tu lances la chaine appropriée, et hop, l'update se fait OK merci j'ai réussi. J'ai trop galéré avec Alcohol, il restait bloqué sur 0% (peut etre à cause de vista). Mais c'est passé avec cloneCD en 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant