Xeq Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 D'après ce que j'ai compris il faut qu'en tout premier je me procure le disc de setup 1.2b pour activer le région free. Le région free ne sert juste que pour les backup GC NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 il est necessaire aussi pour pouvoir lancer le disc config 1.3 de la wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut a tous !!! Voila, j'ai mis a jour la wiikey avec la derniere version (mario galaxy),j'ai le cd de config 1.3 qui marche tres bien... On s'en fout oui me direz vous, mais j'ai un probleme j'ai fait une compil avec gcos 2 jeux dont Ikaruga, et c'est la que je ne maitrise plus car le jeu plante lamentablement. Quelle est la manip a suivre? ou tout simplement le cd de config ne gere pas le multi jeux?. Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour , comment savoir queml firmware est installé sur ma wii pucée vec une wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour à tous ! Désolé de faire un énième post sur l'update de la wiikey mais j'ai un probleme. Avec l'iso pas de la MàJ, tous mes logiciels (nero, imgburn, dvd decrypter) la lit comme étant un cdrom, or j'ai lu dans le forum qu'il fallait la graver en dvd, mais les logiciels ne me permettent pas de le faire. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 prend le nero 8 ca devrait passer moi j'ai utilisé ca pour graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bizarre ton truc, moi j'ai gravé avec DVDDecrypter et ca a marché nickel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai lu que pour installer la mise à jour, il faut - graver l'iso sur dvd - insérer le dvd dans la console puis suivre les instructions. Quand j'insère le dvd, j'arrive dans le menu wii et rien ne se passe.. il faut faire quoi pour activer l'update ? La manette GameCube est elle obligatoire et doit modifier la taille de l'iso en utilisant filechop.exe ?? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu graves avec alcohol120%, marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 lut alors j'aimerai savoir si il faut mettre l'update 1.9b avant la 1.9g ou si on peux mettre installer direct la 1.9g, je pense qu'on peux y aller directement mais je préfère une confirmation merci de votre réponse edit : sa marche sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant