jeanpa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai fais tout ca et ca marche nikel merci sauf les 2 chaines en plus si tu sais comment les supprimer... merci a toi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 non je ne sais malheureusement pas. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 moi j'ai un big blème avec les maj wiikey au moment de la vérif de la maj (quand fo appuyer sur a ou reset ) quand ca arrive à 100% toujours ce message d'erreur error test failed ! check your connections and try again ! Suis je le seull et + important comment je vois si ma wii,key s'est mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je sais pas la moi j'ai jamais vu ce probleme. Ce que tu peux faire c'est envoyer un mess a la team wiikey et voir ce qu'ils te disent sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droh Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour tout le monde alors, j'ai parcouru le topic et je voudrai mettre à jour ma wii comme il faut. J'ai une wiikey dessus que je n'ai jamais mise à jour. Par contre j'ai passé la console en 3.0E il y a un moment. D'après ce que j'ai compris il faut qu'en tout premier je me procure le disc de setup 1.2b pour activer le région free. C'est bien cela ? je vais faire par étape pour pas faire n'importe quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 la wiikey demande une patte de plus pour la soudure par rapport aux autres puces est-elle obligatoire et qu'apporte-t-elle de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skère Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Quelqu'un peux me dire se qui faut faire pour m'être le 1.9g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Quelqu'un peux me dire se qui faut faire pour m'être le 1.9g. ca depend de ce que tu as deja. mais si c'est justee pour la mise a jour tu n'a besoin que de la mise a jour et d'un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour tout le monde alors, j'ai parcouru le topic et je voudrai mettre à jour ma wii comme il faut. J'ai une wiikey dessus que je n'ai jamais mise à jour. Par contre j'ai passé la console en 3.0E il y a un moment. D'après ce que j'ai compris il faut qu'en tout premier je me procure le disc de setup 1.2b pour activer le région free. C'est bien cela ? je vais faire par étape pour pas faire n'importe quoi merci oui c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droh Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 merci cosmo je m'y met dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant