Airbeb Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je pense que t'es bon pour déssouder la puce et en mettre une autre. En espérant que tu n'ai pas fait la bétise de la faire en quick solder Pourquoi la bétise? Le Quick soldier marche très bien... le flash est sous la responsabilité de chacun. C'est un peu comme si je te disais ,dans le forum Xbox360, d'avoir flashé le lecteur et d'avoir la 'bétise' de décoller à l'arrache l'autocollant de garantie. Ou pire, c'est un peu comme nous dire de graver un ISO en RW avant de le graver en DVD-R pour etre sur que ca marche... Poser une puce en Quicsoldier c'est un peu logique quand on sait qu'elle a été 'désigné' pour . Ne pas prendre en compte les conséquences, c'est autre chose... Pour répondre à sa question, j'espere que la mise à jour pour Mario Galaxy pourra l'aider (si jamais c'est un DUMP complet du firmware du genre 1.9c). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skère Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut j'arrive a lire le setup 1.3 et je voudrais metre ma wiikey en 1.9g mais je n'arrive pas a le mètre en 1.4 go que se soit la 1.9b ou 1.9g Sinon il faut faire quoi avec le 1.3 ? Merci PS ma wii est en 3.0E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut a tous ! voila j'ai un petit probleme avec ma wii je n'arrive pas a mettre a jour ma puce wiikey... ma wii est en version 3.1E et elle ne reconai pas les disques d'update. si qqu'un a une solution merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est quel update que tu veux faire? moi ca m'arrive mais c'est du au gravage. Je grave maintenant avec le dernier nero et j'ai plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je voudrais faire l'update qui me permette de jouer a SMG ntsc c'est avec le 1.3 je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tu as quel version dans ta puce? parce que pour que le disc config 1.3 soit reconnu il faut avoir fait l'update avec la 1.2 et avec mit le regionfree il me semble. Seulement là tu pourra mettre le 1.3 et pour smg c'est le 1.9g qu'il faut mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ok merci ! mais pour faire une mise a jour de la puce il faut juste lancer le cd c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oui apres tu suis les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 la j'ai mis le regionfree avec le 1.2 j'ai mis le backup de mario et il me demande de faire une mise a jour de la wii. a faire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 nan !!! il faut faire la mise a jour 3.1E de ta console et faire aussi la mise a jour 1.9g de la wiikey si c'est deux conditions sont réuni alors la seulement tu peu la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant