Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

Re bonsoir, je pose ma question puisqu'il y a du monde mnt.

J'ai upgrade la puce en 1.9G puis j'ai voulu jouer a mario j'ai mit le backup fait la MAJ, seulement le jeux ne se lance pas et j'ai lue que j'aurait du configurer la puce avant avec le disc setup 1.30

 

Seulement celui ci ne se lance plus après la MAJ de mario donc je ne sait pas comment faire attendre une version 1.40 ???

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl moi je ne peut pas repondre a ta question moi ma config etait wii en 3.0 et disc setup 1.3 j'ai fait une mise a jour 1.9g mais sans la 1.9b et maintenant le backup mario ce lance mais apres un cour instant apres le truc fait attention autour de vous etc .. ma wii met erreur ejecter disque etc ... quelqu'un peut m'aider please ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai installé ma wiikey le 1/11 et j'ai tout installé d'un coup, meme la MAJ 1.9g beta qui sortait le meme jour.

Aujourdhui je me suis acheté mario et je l'ai mis (j'ai une Wii 3.1E) ca ma fait une mise a jour rapide, et en fait la seule chose qui a changé c'est qu'il ne reconnai plus certain de mes backup, j'ai paniqué au début, mais en fait en changeant de technique de gravure ca remarche (je gravais avec nero, je grave avec imgburn en 4x voilou). Voila pour un feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de crier au désespoir pour passer un backup :

 

- un bon graveur : Pionner 111

- de bons médias vierges : DVD-R Verbatim

- un bon soft de gravure : ImageBurn

- une vitesse de gravure raisonnable : 4X (mais ça peut diffèrer selon les Wii)

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...