nash676567 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je precise que j'ai fait la mise a jour de la wiikey 1.9g , a la fin ca m'a ecrit " insert coin " , j'ai alors pressé A puis la console a redemarrée. J'ai alors testé le backup de mario galaxy et elle ne reconnait meme pas le jeu inséré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 franchement attendez une version stable, le hotfix est buggé a mort certains ont leur console qui lance plus rien apres cette mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 est ce que ca peut venir du fait que je n'ai pas regler l'override sur ON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Re bonsoir, je pose ma question puisqu'il y a du monde mnt. J'ai upgrade la puce en 1.9G puis j'ai voulu jouer a mario j'ai mit le backup fait la MAJ, seulement le jeux ne se lance pas et j'ai lue que j'aurait du configurer la puce avant avec le disc setup 1.30 Seulement celui ci ne se lance plus après la MAJ de mario donc je ne sait pas comment faire attendre une version 1.40 ??? Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Dsl moi je ne peut pas repondre a ta question moi ma config etait wii en 3.0 et disc setup 1.3 j'ai fait une mise a jour 1.9g mais sans la 1.9b et maintenant le backup mario ce lance mais apres un cour instant apres le truc fait attention autour de vous etc .. ma wii met erreur ejecter disque etc ... quelqu'un peut m'aider please .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 lol ! Moi se lance meme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, moi j'ai installé ma wiikey le 1/11 et j'ai tout installé d'un coup, meme la MAJ 1.9g beta qui sortait le meme jour. Aujourdhui je me suis acheté mario et je l'ai mis (j'ai une Wii 3.1E) ca ma fait une mise a jour rapide, et en fait la seule chose qui a changé c'est qu'il ne reconnai plus certain de mes backup, j'ai paniqué au début, mais en fait en changeant de technique de gravure ca remarche (je gravais avec nero, je grave avec imgburn en 4x voilou). Voila pour un feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ca y est ca marche enfin j'espere apparement un probleme de gravure j'ai essayer avec imgbrun en 4 x et ca marche enfin fonctionne je pense pour le moment je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de crier au désespoir pour passer un backup : - un bon graveur : Pionner 111 - de bons médias vierges : DVD-R Verbatim - un bon soft de gravure : ImageBurn - une vitesse de gravure raisonnable : 4X (mais ça peut diffèrer selon les Wii) Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut voila je voudrait etre sur avant de fair quelle que chose de mal a ma wii je voudrait joue a mario jai mi ma puce en MAJ 1.9g beta et ma wii en 3.1e sait tout se que je dois fair pour joue a mario merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant