heleos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Scaryseb, renseignes toi sur comment faire tourner GCOS sur WII, avec ca normalement tu pourrais faire tourner ton disc setup. Si tu trouve pas je te donnerai les indications se soir (jdois partir j ai un train a prendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah trop cool merci heleos, je vais essayer ca. Sinon c'est quoi le override ??? Gné ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut jai ma wiikey en 1.9b et je veut la mettre en 1.9g au se trouve la mise a joure de la 1.9g merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je devrait pas repondre a ce genre de questions ... http://www.wiikey.cn/dl/1.9g-beta.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Yop , c'est encore moi ! Bon alors , un collegue m'a passé son backup de mario galaxy que j'ai vu tourner sur sa wii. Je le met dans la mienne et la console ne le reconnait meme pas ! Comment expliquez vous cela ou ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 As-tu fait la mise à jour demander par Mario galaxy nash676567 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ben il me reconnait pas le dvd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour je crois que ca bug. Je viens de mettre ma wii en 1.9g et quand je mets mon backup le jeux ce lance en disant attention au objet autour de vous et la paf ... Une erreur est survenue veuillez appuyer sur le bouton eject et eteindre la wii etc ... Ca viens de quoi ? si quelqu'un a des idées merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 nash676567, fais un back up de ce backup avec imageburn, prend un dvd-r verbatim, grave en 4 x avec un graveur Pionner 111 (ma méthode en soi) et dis nous ce que ça donne ? les gravures divergent parfois d'une console à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant