Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour, bon je vais etre lourd, la question a peut etre ete posé, mais bon je comprend pas tout. J'ai un backup de mario galaxy en version PAL. Donc si je veux y jouer comment dois-je faire ? Une mise à jour était-elle obligatoire ? et si oui laquelle ? merci d'avance de vos reponse a un mec qui comprends jamais rien .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhai d'accord ok je suis stupide désolé. mais bon comme c'est une 1.9g beta je n'etais pas sur. et une autre question stupide. Que ce passerait-il si je ne fesais pas cette mise à jour ?

Et la mise a jour du jeux va-t-elle créer deux chaine en plus ? Je suis desolé je lis et relis mais je comprend pas tout. On fais ce qu'on peut desoler si ma stupidité nui au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met dejas ton original ^pour voir ce que la WII te demande mais si tu fais regulièrement les Maj via le net pas besoins et si le jeu detect la puce passe la en 1.9g et reessays puis apres met le backup pour voir car les maj avec un backup perso je n'ais pas confience une erreur est si vite arrivée lors d'une gravure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...