thekiller91 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 le dvd de configu de la wiikey passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthardy Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bah le graveur la marque je sais pas XD . marque du DVD-R c'est Auchan Marque du DVD+R c'est Sony Logiciel Clone DVD la vitesse je sais pas XD sur les cd auchan il y a ecrit 1x-16x c'est ca la vitesse voila pour le roman XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 le dvd de configue de la wiikey passe?allo allo allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour à tous bon je vais ptet passer pour un relou, mais je trouve pas forcément réponse à mes questions. Ma puce Wiikey est d'origine (pas de mise à jour). Ma Wii est en 3.1E. Pour pouvoir jouer à un backup de Super Mario Galaxy (PAL), faut-il mettre à jour la puce ? Car une fois ce dernier inséré, il me demande d'effectuer une mise à jour (de la Wii en soi). J'ai essayé de mettre à jour ma puce, via les téléchargements sur le site officiel. La 1.2, je la grave comme il est dit dans le nfo. Je l'insère dans ma wii. C'est reconnu comme un jeu Gamecube, je clique, mais ça me dit d'ejecter le disque, et d'éteindre la console. Comment expliquer cela ? Y'as-t-il un ptit tuto sympa pour cette puce et ses mises à jour ? Dois-je faire par la suite les mises à jour 1.9b et 1.9g dans la mesure où je ne joue qu'à des backups Wii PAL dessus ? Au final, dois-je faire une quelconque mise à jour de ma puce pour pouvoir jouer à Mario Galaxy, ou simplement accepter la mise à jour du jeu ? C'est compliqué, quoi que... Si une âme charitable voudrait bien me donner un ptit coup de pouce. Merci Edit : bon au final, j'ai changé le label des updates via Image Burn, j'ai gravé, et ça a marché. J'ai fait les 2 mises à jour de la puce, puis l'update de Super Mario Galaxy, et tout fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 pour jouer a mario galasy il te faut la version 1.9G sinon c rapé (comme les carottes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa95 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Alors je viens de lire toutes les pages!!! je vous explique ma situation. J' ai une wiikey en 1.9b et jai le backup de Mario Galaxy. Donc je voulai savoir si je doit passer en 1.9g pour que Mario fonctionne??? en sachant que jai pa tester en 1.9b. Voila j attend des reponses de votre part. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 oui, tu dois passer en 1.9g obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut, a la fin de la mise a jour , ca m'ecrit : update complete, insert coin ... que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bon , ben j'ai appuyé sur A , la console a redemmaré ; J'ai testé 2 jeux , ça a l'air de fonctionner , j'essaierai MARIO GALAXY dans l'après midi !!! Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 mario galaxy :love::love: top ce jeux je fini zelda et je me met a mario :love::love::love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant