Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

bonjour à tous

 

bon je vais ptet passer pour un relou, mais je trouve pas forcément réponse à mes questions.

Ma puce Wiikey est d'origine (pas de mise à jour). Ma Wii est en 3.1E.

Pour pouvoir jouer à un backup de Super Mario Galaxy (PAL), faut-il mettre à jour la puce ? Car une fois ce dernier inséré, il me demande d'effectuer une mise à jour (de la Wii en soi).

J'ai essayé de mettre à jour ma puce, via les téléchargements sur le site officiel. La 1.2, je la grave comme il est dit dans le nfo. Je l'insère dans ma wii. C'est reconnu comme un jeu Gamecube, je clique, mais ça me dit d'ejecter le disque, et d'éteindre la console. Comment expliquer cela ? Y'as-t-il un ptit tuto sympa pour cette puce et ses mises à jour ?

Dois-je faire par la suite les mises à jour 1.9b et 1.9g dans la mesure où je ne joue qu'à des backups Wii PAL dessus ?

Au final, dois-je faire une quelconque mise à jour de ma puce pour pouvoir jouer à Mario Galaxy, ou simplement accepter la mise à jour du jeu ?

 

C'est compliqué, quoi que... Si une âme charitable voudrait bien me donner un ptit coup de pouce.

 

Merci

 

Edit : bon au final, j'ai changé le label des updates via Image Burn, j'ai gravé, et ça a marché. J'ai fait les 2 mises à jour de la puce, puis l'update de Super Mario Galaxy, et tout fonctionne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de lire toutes les pages!!! je vous explique ma situation. J' ai une wiikey en 1.9b et jai le backup de Mario Galaxy. Donc je voulai savoir si je doit passer en 1.9g pour que Mario fonctionne??? en sachant que jai pa tester en 1.9b. Voila j attend des reponses de votre part. MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...