gollum131 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si DBZ sparking meteor qui est sorti ojd au japon passe sur nos wii européennes puçées wiikey. Please répondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je n'est pas tester mais apparament il n'est pas compatible avec une wii pal:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxifis974 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour à tous, Je sais qu'il existe un topic unique que la gravure sur wii mais ma question est bien spécifique. Je voudrais tout simplement savoir s'il faut graver l'update du dvd de configuration de la wiikey (1.2 ou 1.3) et l'update firmware 1.9 b en format GCOS. Certain forum disent que oui d'autre non, donc j'aimerais connaître vos avis d'experts, sur certains sites je vois l'icône game cube et il faut utilser le bouton reset donc j'imagine que c'est en gcos mais je sais pas si les isos des update le sont d'origines. Je demande car j'ai déja gaspillé deux dvd-vierges - R no name (ces mêmes dvd marchent trés bien avec mes copies de sauvegarde). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Slt, Moi l'update et le dvd de configuration je les ai gravé comme n'importe quel ISO l'update à fonctionné mais le DVD de configuration pas vraiment, je m'explique: J'appuis sur "reset" je change de ligne, nickel mais lorsque j'appuis longuement sur "reset" pour modifier par exemple la vitesse du lecteur la j'ai plein de petits points de toutes les couleurs sur ma télé et je suis obligé d'eteindre ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 prend une manette game cube ca ira plus vite l'update 1.9b c'est pour changer le firmware de la puce alors que le cd de config c'est pour config la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 moi j'ai pas config ma Wiikey, j'ai juste mis le firmware en 1.9B, on peut s'en passer ou c'est vraiment utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 moi j'ai pas config ma Wiikey, j'ai juste mis le firmware en 1.9B, on peut s'en passer ou c'est vraiment utile ? Jusqu'à aujourd'hui, tu as fait sans. Donc, on peut s'en passer Sinon, ce CD de config, il apporte des petites options, mais rien d'exra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davyblue Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut a tous, J'ai un gros probléme, j ai installé une wiikey et voulu faire la mise a jour en 1.9b et, là, pendant l'installe, microcoupure de courant .Le flashage a planté, impossible de lire un backup. J'ai éssayer la procedure avec le recovery 1.9b mais rien y fait, je crois quelle est fichu. Donc je viens a ma question, est ce que quelqu'un a déjà eu a faire cette procédure de recovery et est ce qu'il n'y a pas une autre solution pour installer ce 1.9b. Merci pour vos réponses wii 3.1e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je pense que t'es bon pour déssouder la puce et en mettre une autre. En espérant que tu n'ai pas fait la bétise de la faire en quick solder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant