lilo78 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 :snif: dommage mais bien essayé,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 moi le blème c'est que en metant le région override on et en faisant une sauvegrad quand je reboote le override c'est remis sur off ! donc je dois pour jouer à naruto lancer le 1.2 mettre région override sur on et mettre naruto le tout sans rebooter ! Y a pas un moyen plus simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 normal le dvd de config ne recupere pas les parametres sauvegardés dans la puce si tu as mis le region override sur on, il est activé (reboot ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est ce que je pensais Donc si je suis ton raisonnement je met région override sur on avec le dvd de config je save puis je redémarre et je met naruto direct .J'y avais pensé mais j'ai un écran noir dans ce cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 normal le dvd de config ne recupere pas les parametres sauvegardés dans la puce si tu as mis le region override sur on, il est activé (reboot ou non) Dès fois il n'est pas prit en compte et cela m'enbête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai essayé le mfe du disque 1.3 hier, et je n'ai rien réussi à lire. J'ai utilisé plusieurs fois le lecteur mfe du disque 1.2, et j'avais certains dvd qui passaient, d'autres pas, sur ceux qui passaient, quelques divx n'étaient pas lisibles (retour direct à la liste de fichiers). Avec le lecteur du disque 1.3, aucun des dvd de fichiers qui fonctionnent avec le disque 1.2 ne sont lu, j'ai juste un lecteur avec aucun fichier dessus. Normal? Ou bien y'a une astuce? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah, normalement il faut lancer le disquesetup1.2 spécialement pour 3.0E et ensuite activé le "override" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je sais lancer le disc 1.3 mais quand je lance la version mfe qui est sur le disc 1.3, et que je fais Z pour "mounter" un nouveau dvd, mfe ne trouve aucun fichier sur le dvd, alors que la version mfe du disc 1.2 trouve mes fichiers divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu grave sur quel média (memorex,philips,verbatim...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 des tdk et des verbatims. mais je suis pas sur que ce soit lié. le disque 1.2 et le disque 1.3 sont lisibles tous les deux. tous les deux, ils chargent le programme mfe correctement. c'est une fois que je suis dans mfe et que je monte un dvd que certains passent sur la version du disque 1.2, et aucun sur la version du disque 1.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant