PSPlover Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Slt à tous, j'échange donc mon PC assemblé par mes soins contre un portable dont l'argus est encore à 700/800€ Ecran : Samsung SyncMaster 940BW 16/10 19 pouces(garantie?facture) Proc : Athlon 64 3800+ Carte mère : M2N32 Sli deluxe wifi édition(garantie facture boîte notice cable...) carte graphique : X1800XT Sapphire (garantie? facture, boîte, acces) Ram : 1Go DDR2 Alimentation : Hiper Type R 580W en bleue (garantie facture) 4 alimentations Hiper Type-R 480 et 580 au crible (L'offre Hiper haut de gamme) - PC INpact Boitier : Antec (à changer porte cassé mais bon) Graveur : DVD double couche Nec Disque dur : 250 +120 Clavier souris : Logitech MX 3000 MX 600 Je précise qu'elle fait mieux qu'une X1900XT, screen(pas trafiqué c'est pas le genre) : A vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 tu dis l'argus ta un site ou tu peux savoir ce que vale encore les composants de ton pc ? perso je trouve que tu vois un peu haut ha premiere vu c'est le prix du neuf et pour ceux budget je me monterai pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai édité j'avais oubliais disque dur, clavier souris, alim et graveur. Sinon j'ai pas de site pour l'argus, je calcule juste moitié prix du neuf au bout de 7/8 mois. Pas d'envoie, echange sur Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'oublais, encore :s Y a un Zalman cps 9500 sur le Proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Up et résultat ATI benchmark ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Iochy si tu passes par là : Exneo.com - Accueil Tu peux faire que 3 recherches gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant