LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Si comme moi, vous êtes un fana de RTS, un nostalgique des jeux Westwood, un amoureux de la douce voix d'EVA ou un fanatique de Kane, alors vous serez ravis d'apprendre qu'Electronic Arts, pour fêter les 12 ans d'existence de la série des Command & Conquer vient de mettre à disposition gratuitement les iso des 2 CDs du jeu "Command & Conquer Gold", ainsi que le .doc qui va bien pour les faire fonctionner sous XP. Elle est pas belle la vie !!!!!! Source : http://www.playeradvance.org/ Site officiel pour télécharger les ISOs : EA Command & Conquer 3 Tiberium Wars - News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 super !!!!!!!!!!!!!!!!! je tel de suite trop fort !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 heu français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bonne question je suis seulement en train de dl aussi je pense multilangue enfin j'espère .... PS : vive le débit pour dl j'allucine :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 il dois y avoir du monde que ca interesse je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Il s'agit de deux ISO de 500 et quelques Mo chacun nan ? Ca doit être du multilangues, ça serait étonnant qu'un jeu si vieux soit aussi lourd et seulement en anglais, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bein le premier qui le choppe previens les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bein le premier qui le choppe previens les autre On fait comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour l'info LoneWolf meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 merci pour l'info LoneWolf meta Ah j'ai quand même eu un "merci" c'est sympa Alors je suis à 60% de GDI95.iso je l'installe directement pour voir comment que c'est (si il est en français)... Normalement début d'après midi sa doit être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant