nebuload Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 vive l'entraide..... j'etais persuadé que chacun repondai aux topics qu'il voulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Euh, arrêtes un peu et essaies de penser parfois à autre chose qu'à moi... Si je dis ça, c'est en pensant à ceux qui ont le même problème que lui et qui reposeront la même question, parce que ce topic aura disparu dans la masse de topic c'est pourquoi, il me semble intelligent de recentrer les topics en un seul, surtout quand ils ont le même sujet... En plus le topic dont j'ai parlé est en post-it, je ne vois pas où est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ce serait bien de ne pas répondre à tous ces topics, sinon les gens n'auront plus aucune raison de faire l'effort de rechercher... Et d'ailleurs le topic "Le M3 Simply/R4DS pour les nuls" est assez visible me semble-t-il... Non mais c'est une blague là ? Tu oses critiquer des personnes sur ça alors que sur Xbox, tu brisais tout le monde avec tes questions toutes connes (genre changer le disque dur pas à pas) ? Appliques les à toi même avant de les reprocher aux autres. Ps : ca sert à rien de répondre, je supprimerai tes futures réponses, pas envie de partir dans un débat puéril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 BAN ! :lol: MDDRRrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 j ai pas reussi a mettre des skins, a la racine y avai deja un dossier " synten" ensuite j ai creer un dossier "theme01" et là j ai mis les 4 image que j avai deja telecharger ensuite au menu du R4, j appuie sur select rien se passe, j ai suivi les tuyau pourtan, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon j'osais plus repondre vu la remarque de bitonio hier mais je vais t'aider là alors voilà : Dans ton dossier _system_ tu créé un dossier "themes". Dans ton dossier "themes" tu créé un dossier "theme01" Et dans ton dossier "theme01" tu places les fichiers de ton thème donc : -bckgrd_1.bmp -bckgrd_2.bmp -icons.bmp -logo.bmp -gbaframe.bmp -theme.ini Et si tu veux placer un autre thème tu créé un autre dossier à coté de "theme01" et tu le nommes "theme02" et assez de suite jusqu'à un maximum de 12. Pour les changer tu presses select au premier écran du menu R4. Tiens nous au courant tu devrais y arriver PS : Si tu veux des themes va voir là : NDSthemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 arf je comprends pas, j ai fais ce que tu ma dit, mais sa marche pas, a la racine , j ai clique sur _sytem_ j ai creer un dossier themes j ai creer un dossier theme01 et j ai ensuite rajouter un theme que j avai telecharger grace a ton lien une fois au menu du R4, j apuie sur select rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu ouvres le dossier "_system_" tu créé un dossier "themes" tu rentre dans celui-ci et là tu créé un dossier "theme01" et dans ce dernier dossier tu places les images de ton theme Et tu presse select quand tu es sur le menu du R4 où tu as le choix entre jeux/media/slot 2 Je pourrai pas être plus précis tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je sais , mais sa marche pas, j ai creer 2 theme, ( theme01, theme02) au menu il a changer de theme, mais impossible d y revenir a l autre quand j apuie sur select il me marque theme01 puis 02,03,09, sans changer de menu, alorq j ai cree que theme01 et 02 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est aussi ça un forum...ça bouge. et chacun reste a sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant