metalman Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je vien d avoir mon R4 j ai suivi la tuyau j ai mis le dossier m3 simply superpack dans le micro sd j ai ensuite aller au dossier microsd et synteme et là j ai mis le dossier french 1.1(mise a jour du R4) j ai ensuite fai un papier coller ds menu+auto run + m3 dans al racine? là ou se trouve les 6 dossiers j ai ensuite allumé la ds il me marque " couldn't ds menu.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 MDR Va sur le site officiel du R4 R4DS - R4DS Revolution for DS - Official R4DS Et tu télécharge ça : R4 v1.11 kernel (French) Ensuite tu ouvre l'archive et tu place son contenu à la racine de ta microSD et c'est OK, il y aura plus qu'à créer un dossier "jeux" par exemple et d'y mettre tes propres copies de sauvegarde pas des téléchargées sinon sa marchera pas MDR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 merçi mon pote^^ vais esseye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 De rien, tu places ça à la racine : Obligatoire : _system_ _DS_MENU.DAT Optionnel : (Sa dépend si tu compte utiliser moonshell ou pas pour lire des médias) moonshl _DS_MSHL.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bien sur que je conte utiliser les medias sa ser a sa aussi.... c bon sa marche j ai reussi a lancer ma copie de sauvegarde d un jeux, par contre sa marche pas pour arriver au menu sans eteindre la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour activer le soft reset il faut l'activer : Tu as dû remarquer un rond rouge en haut à droite de ton écran tactile sur le menu du R4 touche le pour qu'il soit vert et ainsi activer le soft reset. Pour finir pour l'utiliser pendant les jeux presse A+B+X+Y+les 2 gachettes L et R en même temps voilà PS : Si tu te demande ce qu'est le sorte de soleil du coté gauche de ton écran tactile, c'est la luminosité pareil tu touche pour la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ja i telecharger des skins, histoire de changer le menu car je le trouve moche , serai ou placer les images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 tu en as des questions ..... erf ! lol Tu peux placer jusqu'à 12 skins différents, ils sont à plaçer dans : _system_ / themes / theme01,02,03,...,12 Et tu les changes en pressant select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 suis aller a system/ puis j ai creer un dossier themes, j ai placer 3 images 01,02,03 ensuite sur ma ds lorsque suis au menu et que l appuie sur select , une fenetre appareit, "mode automatique theme09" j appuie sur a rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ce serait bien de ne pas répondre à tous ces topics, sinon les gens n'auront plus aucune raison de faire l'effort de rechercher... Et d'ailleurs le topic "Le M3 Simply/R4DS pour les nuls" est assez visible me semble-t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant