LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 The Supercard team have released version 2.62 of their PC side client software and firmware version 1.83 for their slot-2 range of Supercard devices. Update(2007.09.04): SLOT 2 SuperCard Convert software v2.62 & firmware 1.83 released # SLOT 2 SuperCard include: SuperCard CF, SuperCard SD/MiniSD, SuperCard Lite and SuperCard Rumble Series. # 1. Added the save type for 1368 and 1371 ROMS. # 2. Added 213 new cheat codes, total 441 cheat codes now. # 3. 1368 ROM need a high speed flash memory card, if haLt in "LOADING", please use high speed flash memory card. Source & Download : SUPERCARD PRODUCTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci en plus j'ai une supercard sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Au service de ma communautée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 En fait y a quoi qui change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Comme c'est dit le changelog n'est pas encore disponible je vous le dirai dès que j'ai des infos à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 # SLOT 2 SuperCard include: SuperCard CF, SuperCard SD/MiniSD, SuperCard Lite and SuperCard Rumble Series. # 1. Added the save type for 1368 and 1371 ROMS. # 2. Added 213 new cheat codes, total 441 cheat codes now. # 3. 1368 ROM need a high speed flash memory card, if haLt in "LOADING", please use high speed flash memory card. Source DS-Scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah ben sa vient d'être ajouté y a pas longtemps sur le site officiel ça n'y était pas y a encore 1h Merci pour l'info ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ooops je m'étais trompé de pseudo dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Petit coup de geule : c'est super, ils augmentent la compatibilité avec les nouveaux jeux. Mais moi, j'arrive plus à faire marcher les vieux jeux avec les nouvelles mises à jour (par exemple, Animal Crossing. Il se lance, mais plante après le logo Nintendo, et quelques soient les réglages). Et j'ai jamais réussi à faire marcher le link DS => GBA. Et je m'en fous totalement des cheats ! Et ils releasent même pas un programme pour skinner le menu ! AAAAARRRGHH !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant