renzo59230 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour je voudrais savoir si l''oreillette motorola H350 est compatible avec la ps3 ? MERCI DE REPONDRE ASSEZ VITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui elle est compatible, regarde sur ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 merci pour ta réponse je l'ai acheté aujourd'hui pour 20€ mais maintenant je comprend pas , je vient de la mettre sur mon portable et quand j'appéle tout le monde se plains d'un bourdonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi j'ai un motorola h500, on entend bien mais le micro semble tres faible, je compte en prendre un autre pour mon portable car il devient inutilisable... je pense que tous les bluetooth fonctionne avec la ps3 mais j'en ai plusieur en tete donc si vous avez des avis j'aimerai bien que vous me le faisiez passer. Voila mes cibles: Samsung WEP 185 WINE Nokia BH-100 WHITE IQUA BHS 603 Samsung WEP 300 Samsung WEP 200 Voila ceux qui m'interessent, donc si vous avez des petites suggestions je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, Moi j'ai la samsung wep 185 bordeaux Elle marche très bien (autonomie/qualité) tu à 6 vrais heures de com avec celle là. Elle ce reconnecte à la PS3 en plein jeux à la vitesse de l'éclair comparer à ma motorola hs820. Elle n'est pas livré dans l'étuis rigide/plastique de samsung juste avec le chargeur. Pas chère ne signifie pas mauvaise qualité chez samsung ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pas chère ne signifie pas mauvaise qualité chez samsung ^^ ho oui je te crois je personnellement orienté pro-samsung dans tous mes appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Slt, Je compte m'acheter d'ici la fin de l'année une oreillette pour la PS3 et mon tel portable par la meme occasion. Quelles marques / modeles sont le meilleures pour la play3? (autonomie, design, qualité) Sachant que j'ai un tel samsung, dois je me prendre une oreillette de la même marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 no normalement la marque de l'oreillette n'as plus veritablement d'importance, c'est la meme techno "bluetooth" stou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bon j'ai pris le samsung wep210 y a des reduc a carrefour le wep185 pour 39€. wep210 a 29€... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui mais fait attention elle à moin d'autonomie 4h. (si tu compte jouer plus de quatre heure...) Je ne peut te la conseiller à moin que ce soit la 2éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant