AlexisFR Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous, Quelqu'un sait si l'oreillette Jabra bt2020 est compatible avec la PS3 ? car il y a pas mal de jabra dans la liste mais je n'ai pas trouvé ce modèle... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai encoàre pas vu une seul jabra ne pas marcher sur PS3 Sinon t'en prend une que d'autre on cité et comme ca pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai encoàre pas vu une seul jabra ne pas marcher sur PS3 Ok... Ben je vais me lancer pour la BT5010 je crois bien ! Sinon t'en prend une que d'autre on cité et comme ca pas de souci Hum... si tout le monde faisait ça il n'y aurait pas de liste ! Et si elle marche pas tu pourras me charier à grands coups de "je te l'avais dis"... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je suis pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ouais moi je vais m'acheté la sony eriscsson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larocca28 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Si j'achete un casque stereo bluetooth, je pourrais alors aussi avoir le son du jeux dans le casque ? car je n'arrive pas a trouver l'information, certain disent que la ps3 n'est pas compatible A2DP et donc seulement le chat est possible. Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 non tu n'auras pas le son du jeu dans le casque que les voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 salut bon du coup j'ai acheté la plantronic 330 a auchan 25 € ,sinon une fois l'oreillette enregistré sous la ps3 une fois allumé (l'oreillette) la ps3 la reconnais de suite ou a chaque fois on doit allé dans le menu pour se connecté a l'oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je pense que tu doit avoir la reponse maintenant et oui un ptit test n'a jamais tuer personne (en même temp on est tous des ... de ne pas te l'avoir dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour à tous, Je me pose une question quant à l'utilisation des oreillettes BT/Casque sur PS3. Les casques n'ont-ils pas l'avantage de restituer à la fois les voix des joueurs ainsi que l'environnement sonore du jeu ? Les oreillettes, elles, ne font resortir que les voix, le son du jeu sortant uniquement sur la télé/enceintes, je me trompe ? Quelqu'un serait-il capable de m'éclairer svp ? Merci beaucoup d'avance. Car dans l'idéal, si mes propos sont confirmés, je serai à la recherche d'un casque compatible PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant