arwahabibi Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 salut, j ai tester une oreillette sans marque blutooth acheter 20euro elle est reconnu par la ps3 mais je n ai pas de son mais le micro fonctionne dans fall of man j entend les gens parler a partir de ma télé mais rien dans l oreillette Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, Vous pouvez rajouter l'oreillette Nokia Wireless Headset HS-53W que j'ai et qui fonctionne avec ma ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 salut, j ai tester une oreillette sans marque blutooth acheter 20euro elle est reconnu par la ps3 mais je n ai pas de son mais le micro fonctionne dans fall of man j entend les gens parler a partir de ma télé mais rien dans l oreillette Comment faire? Tu va dans Paramètres accessoires -> Test Péripherique -> tu a deux menu déroulant en dessous. Ils sont fait pour rediriger le micro ou le casque sur un autre péripherique. Choisi "ton oreillette" dans les deux menu déroulant Bonjour, Vous pouvez rajouter l'oreillette Nokia Wireless Headset HS-53W que j'ai et qui fonctionne avec ma ps3. Voilà c'est fait ! et merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellprout Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour à tous, Super pratique ce post !!! Par contre, juste une question pratique : est-ce que le micro casque bluetooth de la Xbox360 fonctionne sur la PS3 ? Ou est-ce que celui de WarHawk fonctionne sur la Xbox360 ? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 la xbox a le bluetooth ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellprout Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui, je pense que le sans fils de la 360 a les dents bleues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 moi je pense plus que la 360 c'est de la radio fréquence est pas du blutooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut par contre mieux vaut un casque bluetooth ou une oreillette avec micro ? car avec l'oreillette est ce que l'on entend bien !! est ce que le son sort uniquement dans l'oreillette ou sort dans l'oreillette + la tv ?? et existe t'il des casque avec micro bluetooth merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Les casques bluetooth comporte aussi un micro et l'avantage par rapport à l'oreillette c'est que tu a le son du jeux dans le casque plus les voix de tes potes. Avec l'oreillette tu n'a que les voix et le son du jeux passe par la télé. Pour le moment on ne peut pas avoir les voix à la fois dans l'oreillette et sur la télé. Un ptite MAJ de sony pourait arranger ça. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut ! Je serais intéressé par une Jabra BT5010 : http://picture.yatego.com/images/3fc31603a1d611.3/BT5010.JPG Je trouve qu'elle a de la gueule et que le système pour décrocher est pas mal, option vibreur également pour signaler l'appel, recharge sur port USB, connexions multipoints, etc... Bref oui je compte l'utiliser avec mon phone mais je la prends aussi pour la PS3... Donc si quelqu'un aurait un feedback sur ce modèle (positif ou négatif), I'm listening ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant