stseiya Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon dur dur de faire un choix là maintenant lol peut etre acheter une jabra pour aller avec le pack BR de warhawk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 et oui les metagameurs ne ce sont pas tromper ce sera dur de faire sont choix ! Une question: qui a un casque bluetooth ? (pas oreillette) On à le retour de la voix+la musique du jeux dans les écouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je ne crois pas que tu es le retour des voix et son, y'a que les voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Quel est l'interet sur PS3 alors si on entend pas la musique du jeux dans le casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ben un pilote de chasse dans son casque il entend quoi? son chef ou aussi les oiseaux qui couinent autour? xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci a toi sait super cool je saver meme pas que on saver maitre une web cam a la ps3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Apologies Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut , possibilité de participer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 A cette adresse il en parle un peu et tu as la doc si ca peu t'aider MAGIMAG-TELECOM Je viens de me rendre compte que je t'avais jamais remercie desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 j'en etais d'ailleur tres faché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ti odio online ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant